La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
La Gambille
ALIMENTATION BIOLOGIQUE ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Vendredi

Ouvert de 09h30 à 13h00
et de 14h30 à 19h00

Nos actualités

247 actualité(s)

  • Recrutement serveur pour le restaurant

    À partir du 16/03/2018

    Nicolas ADAM, chef étoilé du restaurant La Vieille Tour de Plérin, et Biocoop La Gambille de Trégueux s’associent pour l’ouverture du restaurant BIO du nouveau magasin. Prévu au mois d’avril 2018, le nouveau concept de brasserie BIO proposera le midi, du lundi au samedi, une cuisine saine à ses clients. D’une capacité de 80 couverts, le restaurant mettra en valeur les produits bio, de saison, frais et tous issus du magasin. Dans ce cadre, nous recherchons un serveur (H/F) prêt à intégrer notre équipe. Voir la description complète du poste en cliquant sur 'Lire la suite'.
    Lire la suite
  • La Semaine pour les alternatives aux pesticides, c’est du 20 au 30 mars !

    Le 12/03/2018

    Biocoop, partenaire de la Semaine pour les alternatives aux pesticides, vous invite à participer aux événements organisés un peu partout en France, du 20 au 30 mars 2018.
    Lire la suite
  • Les conseils d’Enercoop pour réduire sa consommation d’énergie

    Le 08/03/2018

    Premier poste de dépense énergétique dans un logement, le chauffage coûte cher en hiver. Fort de ce constat, Enercoop a réuni dans un guide, les éco-gestes à adopter pour apprendre à réguler son thermostat… Quelques exemples à découvrir sans plus tarder !
    Lire la suite
  • Terroir et territoire, producteurs locaux : Sylvain Quet et Antoine Lecointre

    Le 05/03/2018

    Ils ont chacun leur parcours, chacun leurs tâches dans l’entreprise. Mais Sylvain Quet et Antoine Lecointre partagent la même passion pour les plantes, notamment celles qu’ils cultivent ou cueillent pour en faire des tisanes, des aromatiques et des cosmétiques.
    Lire la suite
  • Terroir et territoire, productrice locale : Florence Morisot

    Le 05/03/2018

    Dans Poitiers, sa toute petite entreprise, Broutilles, fait le bonheur des amateurs de graines germées, jeunes pousses et fleurs comestibles.
    Lire la suite
  • Rencontre avec deux épis phénomènes

    Le 05/03/2018

    À l’occasion de la Semaine des alternatives aux pesticides, notre reporter a rencontré deux maïs. L’un nous arrive en direct des États-Unis, c’est le NK603 de Monsanto, un maïs transgénique conçu pour tolérer le glyphosate, matière active de l’herbicide total Roundup. L’autre, recultivé depuis quelques années, est le Grand Roux basque. Interview croisée…
    Lire la suite